Shinobi-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Team

Qui sera le dernier survivant?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kaola

Aller en bas 
+2
sasuke uchiha
Kaola
6 participants
AuteurMessage
Kaola
membre des ANBU



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2006

Présentation de Kaola Empty
MessageSujet: Présentation de Kaola   Présentation de Kaola Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:29

Vouala ca fait plutot longtemps que je suis inscrit mais je me présente que maintenant ^^

Nom: Su

Prenom: Kaola

Age: 14 ans

Nindo: N'abandonne Jamais / Devenir la plus forte des kunoichi

Village: Konoha

Rang : Genin

Histoire: Kaola a quitter son pays à l'age de 7 ans ( cause = mystère ! ) et s'est réfugiée a Konoha où elle est devenu NINJA. Elle aime s'amuser et manger mais fait beaucoup d'effort pour devenir forte ( elle déja ), elle veut devenir Hokage. Elle se balade tout le temps avec sa tortue Tamago ( qui vole ) et son oiseau ( super pratique ). elle est trés douée ce qui lui a permis de devenir chef des ANBU à 12 ans ^^ . Elle aime embeter ses supérieurs hierarchiques, dont sasuke ( gniark )et n'en faire qu'a sa tete. Elle a inventée les techniques de la banane ( les arcanes sont trés destructrices ) et son père, surnommé Kame-sensei est maitre dans les technique de la tortue ( Il est au Molmol. Elle est amoureuse de Kyo et a décidé de se marier avec lui.


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiha
Otokage
Otokage
sasuke uchiha


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 33
Village : Oto No Kuni
Niveau : niveau 3
Date d'inscription : 20/10/2006

fiche de shinobis
Pv:
Présentation de Kaola Left_bar_bleue460/460Présentation de Kaola Empty_bar_bleue  (460/460)
Pc:
Présentation de Kaola Left_bar_bleue360/360Présentation de Kaola Empty_bar_bleue  (360/360)
Expérience:
Présentation de Kaola Left_bar_bleue53/150Présentation de Kaola Empty_bar_bleue  (53/150)

Présentation de Kaola Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaola   Présentation de Kaola Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:03

bienvenu kaola si tu pouvais faire une histoire plus longue ce serait bien surtout pour avoir ce grade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Maitre absolu de l'Akatsuki
Maitre absolu de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 32
Village : Akatsuki
Niveau : niveau 3
Date d'inscription : 21/10/2006

fiche de shinobis
Pv:
Présentation de Kaola Left_bar_bleue360/360Présentation de Kaola Empty_bar_bleue  (360/360)
Pc:
Présentation de Kaola Left_bar_bleue360/360Présentation de Kaola Empty_bar_bleue  (360/360)
Expérience:
Présentation de Kaola Left_bar_bleue63/150Présentation de Kaola Empty_bar_bleue  (63/150)

Présentation de Kaola Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaola   Présentation de Kaola Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:18

Pour commencé bienvenue sur le forum

Pour ton histoire, décrit plus le passé de ton personnage que son caractere !

Sinon pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
kakachi
villageois
kakachi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2006

Présentation de Kaola Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaola   Présentation de Kaola Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:53

bonjour je suis nouveau dans ce forum je m' apelle otmane j' ai 13 ans je suis en 5eme je suis fan de naruto mon personnage preferer de naruto il y a sasuke,naruto,itachi,kakshi etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Village : Suna No Kumi
PV / PC : PV:220 PC:220
Date d'inscription : 22/10/2006

fiche de shinobis
Pv:
Présentation de Kaola Left_bar_bleue220/220Présentation de Kaola Empty_bar_bleue  (220/220)
Pc:
Présentation de Kaola Left_bar_bleue220/220Présentation de Kaola Empty_bar_bleue  (220/220)
Expérience:
Présentation de Kaola Left_bar_bleue40/50Présentation de Kaola Empty_bar_bleue  (40/50)

Présentation de Kaola Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaola   Présentation de Kaola Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:32

bienvenu a toi kaola
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiha
Otokage
Otokage
sasuke uchiha


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 33
Village : Oto No Kuni
Niveau : niveau 3
Date d'inscription : 20/10/2006

fiche de shinobis
Pv:
Présentation de Kaola Left_bar_bleue460/460Présentation de Kaola Empty_bar_bleue  (460/460)
Pc:
Présentation de Kaola Left_bar_bleue360/360Présentation de Kaola Empty_bar_bleue  (360/360)
Expérience:
Présentation de Kaola Left_bar_bleue53/150Présentation de Kaola Empty_bar_bleue  (53/150)

Présentation de Kaola Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaola   Présentation de Kaola Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:05

kakaChi (je precise bien) tu devrais lire les règles et eviter de faire des messages dans les presentations des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakachi
villageois
kakachi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2006

Présentation de Kaola Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaola   Présentation de Kaola Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:13

ook je suis dsl je ne le savais pas.
Sa voudrait dire que je doit recommencer mon histoire c' est ca.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
chef des ANBUS
Gaara


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 31
Village : Suna
Niveau : niveau 3
PV / PC : pv-380/pc-360
Date d'inscription : 29/09/2006

fiche de shinobis
Pv:
Présentation de Kaola Left_bar_bleue380/380Présentation de Kaola Empty_bar_bleue  (380/380)
Pc:
Présentation de Kaola Left_bar_bleue360/360Présentation de Kaola Empty_bar_bleue  (360/360)
Expérience:
Présentation de Kaola Left_bar_bleue10/150Présentation de Kaola Empty_bar_bleue  (10/150)

Présentation de Kaola Empty
MessageSujet: moi   Présentation de Kaola Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:57

il y a 2 kakashi c'est pas normale il faut regle sa ok
Revenir en haut Aller en bas
http://lilromeo1302.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Kaola Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaola   Présentation de Kaola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kaola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Itachi
» presentation de Kakashi
» Presentation de Sasori
» Modele de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Team :: Débuter sur le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser