Shinobi-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Team

Qui sera le dernier survivant?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Presentation de Sasori

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasori
Assassin de l'Akatsuki
Assassin de l'Akatsuki
Sasori


Masculin Nombre de messages : 27
Village : Akatsuki
PV / PC : 200PV/260PC
Date d'inscription : 26/10/2006

fiche de shinobis
Pv:
Presentation de Sasori Left_bar_bleue200/200Presentation de Sasori Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc:
Presentation de Sasori Left_bar_bleue260/260Presentation de Sasori Empty_bar_bleue  (260/260)
Expérience:
Presentation de Sasori Left_bar_bleue5/40Presentation de Sasori Empty_bar_bleue  (5/40)

Presentation de Sasori Empty
MessageSujet: Presentation de Sasori   Presentation de Sasori Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:42

Nom: Akasuna

Prenom: Sasori

Age: 17 ans

Village / Rang : Akatsuki Juunin ou plus.

Taille / poids : 1, 70m 55Kg

Nindo :
Completer sa collection et tuer ceux qui s'oppose a son chemin

Histoire :
Sasori est originaire de Suna, il dessida de déserter le village pour rejoindre l'akatsuki. Il vivait auparaant au pres de sa grand mere Chiyo-Baa sama, elle lui aprenat l'art des marionnettes. Apres avoir aquis une certainne maitrise des marionnettes, il tua ses parents et commence sa collection. Plutard, on va aprendre la disparition du Kazekage le 3eme, le plus fort des Kazekage. Lors du combat contre Chiyo-Baa sama, il va sortir la marionnette de Kazekage le 3eme, ce qui veut dire que sa dispartion a ete realiser par Sasori. Il le tua et le transforma en patin , cette marrionnette reside parmit les meilleur de sa collection.
On aprend aussi que la puissance d'un marionnetiste se fait par le nombre de marionnettes qu'il peut manipuler en meme temps. Sasori etant le meilleur en controle plus de 100 en meme temps.

Partie RP :
Ssaori et Deidera etant en train d'explorer le cadavre de Gaara lorsqu'un bruit effroyable se fit entendre.
Apres un nuage de fumé, Plusieurs ninjas entrerent dans la grotte.


*Hum des ninjas de Konoha ? Que nous veulent-ils, on ne peu meme pas rester tranquil deux minutes.... Chiyo-Baa sama ? que fait-elle la ?*

"Sasori, ta fin es venue, tu es allé trop loin, tu mourra ici que j'y laisse ma vie ou pas."

"Sasori ? tu l'a connait le vieille ? Occupe toi en mois je fille avec le corps de Gaara."

Sasori lui fit un signe de la tete pour lui dire qu'il etait d'accord.

*Chiyo-Baa, ma grand mere en personne vient pour me tuer voyons ce qu'elle vaut cette vieille. Si elle me gene je la tuerait.*

Sasori retira sa cape et se mit a quatre pate dans la peau de sa marionnette. Un estant d'etonnement se ressentit sur le visage de Sakura et Chiyo-Baa sama.

*Alors comme ca il a enfin reussit a integret les marionnettes.... il a drolement progressé depuis son depart de Suna. J'espere que je pourrais en venir a bout, et que les renfort ne vont pas tarder, le combat risque d'etre difficile et long.*

"Sakura ecoute moi, comme tu ne connais pas les techniques de Sasori , je vais te prendre comme marionnette et te diriger pour esquiver ses attaques et de meme maniere lui en porter. Tiens toi prete Sakura, il ne faut pas le rater."

Sakura etait maitenant dirigé par la grand mere fasse a ce monstre qui incarnait une marionnette plus que terriffiante.
Sakura manipulé esquivait toute les attaques de Sasori, apres un petit moment de silence et de reflexion Sasori comprit que Sakura etait manipulé.

"Hum je comprend mieux, je me demandait pourquoi elle esquivait mes attaques avec tent de facilité. Tu va surement me compliquer les chose mais ne t'inquiete pas grand-mere je suis remplie de surprise rien que pour toi"

*Hum cela fait longtemps que je n'ai pas eu recours a tent de Jutsus pour battre un adrversaire. Il faut dire qu'elle se debrouille plutot pas mal.*


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
chef des ANBUS
Gaara


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 31
Village : Suna
Niveau : niveau 3
PV / PC : pv-380/pc-360
Date d'inscription : 29/09/2006

fiche de shinobis
Pv:
Presentation de Sasori Left_bar_bleue380/380Presentation de Sasori Empty_bar_bleue  (380/380)
Pc:
Presentation de Sasori Left_bar_bleue360/360Presentation de Sasori Empty_bar_bleue  (360/360)
Expérience:
Presentation de Sasori Left_bar_bleue10/150Presentation de Sasori Empty_bar_bleue  (10/150)

Presentation de Sasori Empty
MessageSujet: sasori   Presentation de Sasori Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:05

bienvenue a toi sasori
Revenir en haut Aller en bas
http://lilromeo1302.skyblog.com
Hatake Kakashi
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Village : Suna No Kumi
PV / PC : PV:220 PC:220
Date d'inscription : 22/10/2006

fiche de shinobis
Pv:
Presentation de Sasori Left_bar_bleue220/220Presentation de Sasori Empty_bar_bleue  (220/220)
Pc:
Presentation de Sasori Left_bar_bleue220/220Presentation de Sasori Empty_bar_bleue  (220/220)
Expérience:
Presentation de Sasori Left_bar_bleue40/50Presentation de Sasori Empty_bar_bleue  (40/50)

Presentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasori   Presentation de Sasori Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:31

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Assassin de l'Akatsuki
Assassin de l'Akatsuki
Sasori


Masculin Nombre de messages : 27
Village : Akatsuki
PV / PC : 200PV/260PC
Date d'inscription : 26/10/2006

fiche de shinobis
Pv:
Presentation de Sasori Left_bar_bleue200/200Presentation de Sasori Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc:
Presentation de Sasori Left_bar_bleue260/260Presentation de Sasori Empty_bar_bleue  (260/260)
Expérience:
Presentation de Sasori Left_bar_bleue5/40Presentation de Sasori Empty_bar_bleue  (5/40)

Presentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasori   Presentation de Sasori Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:54

Merci =)
je fais quoi ma fiche puis je me presente a l'Akatsuki ?
Pour le rang il est accepter ou je vois sa avec mon Kage ou chef (pour l'aka)
Et heu voila je croie que c'est tout.
Il faudra juste que je creer mes techniques pour les Marionnettes.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiha
Otokage
Otokage
sasuke uchiha


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 33
Village : Oto No Kuni
Niveau : niveau 3
Date d'inscription : 20/10/2006

fiche de shinobis
Pv:
Presentation de Sasori Left_bar_bleue460/460Presentation de Sasori Empty_bar_bleue  (460/460)
Pc:
Presentation de Sasori Left_bar_bleue360/360Presentation de Sasori Empty_bar_bleue  (360/360)
Expérience:
Presentation de Sasori Left_bar_bleue53/150Presentation de Sasori Empty_bar_bleue  (53/150)

Presentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasori   Presentation de Sasori Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:18

enfaite avant de faire ta fiche tech attend d'etr valide par itachi et ensuite tu pourra faire ta fiche et enuite te presenter a l'akatsuki mais pas avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Maitre absolu de l'Akatsuki
Maitre absolu de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 32
Village : Akatsuki
Niveau : niveau 3
Date d'inscription : 21/10/2006

fiche de shinobis
Pv:
Presentation de Sasori Left_bar_bleue360/360Presentation de Sasori Empty_bar_bleue  (360/360)
Pc:
Presentation de Sasori Left_bar_bleue360/360Presentation de Sasori Empty_bar_bleue  (360/360)
Expérience:
Presentation de Sasori Left_bar_bleue63/150Presentation de Sasori Empty_bar_bleue  (63/150)

Presentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasori   Presentation de Sasori Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:44

Pour commencer, Bienvenue sur Shinobi-Team ( pour pouvoir être valider, il faut toujours attendre mon post, et oui ses comme ça...bref )

Ta présentation est la même qu'une que j'ai déjà vue (dans Naruto-RPG) est j'en déduis que tu es la même personne, mais à l'avenir change de partie-rp pour faire dans l'originale, car les copier/collé ça le fait pas !!! Wink

Tous pour dire que tu es accepter, post à l'entrer de Akatsuki .
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Assassin de l'Akatsuki
Assassin de l'Akatsuki
Sasori


Masculin Nombre de messages : 27
Village : Akatsuki
PV / PC : 200PV/260PC
Date d'inscription : 26/10/2006

fiche de shinobis
Pv:
Presentation de Sasori Left_bar_bleue200/200Presentation de Sasori Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc:
Presentation de Sasori Left_bar_bleue260/260Presentation de Sasori Empty_bar_bleue  (260/260)
Expérience:
Presentation de Sasori Left_bar_bleue5/40Presentation de Sasori Empty_bar_bleue  (5/40)

Presentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasori   Presentation de Sasori Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:24

Oui c'est bien moi aussi sur Naruto RPG .
désolé pour le copier coller.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasori   Presentation de Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Kakashi
» Modele de presentation
» Presentation de Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Team :: Débuter sur le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser