Shinobi-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Team

Qui sera le dernier survivant?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 retour de sasuke et de sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasuke uchiha
Otokage
Otokage
sasuke uchiha


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 33
Village : Oto No Kuni
Niveau : niveau 3
Date d'inscription : 20/10/2006

fiche de shinobis
Pv:
retour de sasuke et de sakura Left_bar_bleue460/460retour de sasuke et de sakura Empty_bar_bleue  (460/460)
Pc:
retour de sasuke et de sakura Left_bar_bleue360/360retour de sasuke et de sakura Empty_bar_bleue  (360/360)
Expérience:
retour de sasuke et de sakura Left_bar_bleue53/150retour de sasuke et de sakura Empty_bar_bleue  (53/150)

retour de sasuke et de sakura Empty
MessageSujet: retour de sasuke et de sakura   retour de sasuke et de sakura Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:32

Sasuke et H-Sakura revenait de Konoha ensemble.Une fois arriver a la porte nord d'Oto les gardes laissèrent entrer Sasuke mais empéchèrent Sakura de rentrer.Sasuke se retourna et attrapa un des gardes par le col et le souleva du sol.

T'ais-je dit d'empécher cette fille d'entrer dans le village?

Euh........euh......non.....non maitre

Alors pourquoi l'as-tu empecher de rentrer?

Je pen....pensais qu'elle vous...vous suivait maitre.

Tu as de la chance que je sois de bonne humeur je ne te chatierais pas pour ca.

Sasuke lacha le garde qui put se remettre a respirer normalement.Puis il fit signe a Sakura d'entrer dans le village.Il s'arreta de l'autre côté de la porte qui se referma derrière lui,il se tourna vers Sakura.

Lorsqu'un ninja t'empeche de faire quelque chos eque tu désire faire tu me le dira et je le punirais comme il se doit.Si tu veux tu peux faire le tour d'Oto et je t emontrerais tes quartiers tout a l'heure ou alors tu peux me suivre.Je te laissele choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 168
Age : 31
Niveau : niveau 1
Date d'inscription : 22/10/2006

fiche de shinobis
Pv:
retour de sasuke et de sakura Left_bar_bleue180/200retour de sasuke et de sakura Empty_bar_bleue  (180/200)
Pc:
retour de sasuke et de sakura Left_bar_bleue108/200retour de sasuke et de sakura Empty_bar_bleue  (108/200)
Expérience:
retour de sasuke et de sakura Left_bar_bleue31/50retour de sasuke et de sakura Empty_bar_bleue  (31/50)

retour de sasuke et de sakura Empty
MessageSujet: Re: retour de sasuke et de sakura   retour de sasuke et de sakura Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:36

Sakura regarda autour d'elle, elle ne connaissait pas Oto.
Elle se retourna vers Sasuke lorsque celui-ci avait commencer à parler.
Elle s'appréchat de lui répondre


"Euh...Je peux te suivre...?"

Elle était un peu gêner de lui demander ça
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiha
Otokage
Otokage
sasuke uchiha


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 33
Village : Oto No Kuni
Niveau : niveau 3
Date d'inscription : 20/10/2006

fiche de shinobis
Pv:
retour de sasuke et de sakura Left_bar_bleue460/460retour de sasuke et de sakura Empty_bar_bleue  (460/460)
Pc:
retour de sasuke et de sakura Left_bar_bleue360/360retour de sasuke et de sakura Empty_bar_bleue  (360/360)
Expérience:
retour de sasuke et de sakura Left_bar_bleue53/150retour de sasuke et de sakura Empty_bar_bleue  (53/150)

retour de sasuke et de sakura Empty
MessageSujet: Re: retour de sasuke et de sakura   retour de sasuke et de sakura Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:57

Sasuke n'avait pas beaucoup de chose a faire pour le moment alors il décida de faire visiter le village a Sakura pour qu'elle puisse s'orienter facilement dans les jours a venir.

Puisque je n'ai aps réellement beaucoup de choses a faire je vais te faire visiter le village et en profiter pour vérifier si tout les quartiers sont défendus.Cela te convient j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 168
Age : 31
Niveau : niveau 1
Date d'inscription : 22/10/2006

fiche de shinobis
Pv:
retour de sasuke et de sakura Left_bar_bleue180/200retour de sasuke et de sakura Empty_bar_bleue  (180/200)
Pc:
retour de sasuke et de sakura Left_bar_bleue108/200retour de sasuke et de sakura Empty_bar_bleue  (108/200)
Expérience:
retour de sasuke et de sakura Left_bar_bleue31/50retour de sasuke et de sakura Empty_bar_bleue  (31/50)

retour de sasuke et de sakura Empty
MessageSujet: Re: retour de sasuke et de sakura   retour de sasuke et de sakura Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:00

Sakura sourit

"Oui, bien sûr!"

Sakura avait l'air heureuse, c'était la première fois qu'elle allait passer du temps avec Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de sasuke et de sakura Empty
MessageSujet: Re: retour de sasuke et de sakura   retour de sasuke et de sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de sasuke et de sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite de sakura et inspection de Sasuke
» Haruno Sakura
» Gallerie de Sakura
» Chambre de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Team :: Oto No Kuni :: Portes d'Oto :: Portes Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser