Shinobi-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Team

Qui sera le dernier survivant?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrive de Kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Village : Suna No Kumi
PV / PC : PV:220 PC:220
Date d'inscription : 22/10/2006

fiche de shinobis
Pv:
Arrive de Kakashi Left_bar_bleue220/220Arrive de Kakashi Empty_bar_bleue  (220/220)
Pc:
Arrive de Kakashi Left_bar_bleue220/220Arrive de Kakashi Empty_bar_bleue  (220/220)
Expérience:
Arrive de Kakashi Left_bar_bleue40/50Arrive de Kakashi Empty_bar_bleue  (40/50)

Arrive de Kakashi Empty
MessageSujet: Arrive de Kakashi   Arrive de Kakashi Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:54

Je marche. Oui je marche ,depuis longtemps, je vient de loin , de très loin , je voudrais rentrais a Suna pour me rafraîchir les idées !

Mais impossible pour l’instant je connais le chemin , je connais la direction mais je connaissais pas cette nouvelle « mode » d’embuscades …
Quatre Ninja inconnu sans aucun signe particulier ,habiller tout en noir avec trois kunai a chaque main m’avais interpeller sur le bord du sentier.

Je n’était plus qu’a trois kilomètre de Suna au bord d’une rivière et voilà que quatre Ninja me barre la route !Je m’apretait a m’expliquer , mais non deux de ces hommes me foncèrent dessus .Je me teleporta dix mettre plus loin et me mis en position de combat ,car apparemment il n’était pas très commode….

Trois kunai ,jetait par un débutant apparemment, me foncèrent dessus ! Je couru contre un arbre en concentrant mon chakra dans les pieds pour les éviter .Je sauta a terre derrière l’un deux ,lui décochas un coup de pied le faisant voltiger dans la rivière a coter .

Sous se choque mon bandeau glissa de mon visage mon sharingan était a découvert…
Mon œil m’épuiser si il rester trop longtemps a découvert !Il fallait réagir !
Deux Ninja me sautent dessus pendant que le troisième me lanca trois kunai
Là !Un kunai a note explosive , découvert pas mon sharingan !!!Faisant une roue en arrière j’évite les deux Ninja
Maintenant les kunai ???Comment faire ?

-Oboro Bunshin no Jutsu!!!!

Un clone apparut recevant les trois kunai dans la tête ,le clone explosa.

Il étais fort plus fort ,que ce que je ne pensait…je devais faire quelque chose d’efficace !

-Suiryuudan no jutsu

Un dragon surgit d’une flaque d’eau a proximités des deux ninja qui le engloba sans plus attendre !

Le troisième ,sous le choc, ne se dégonfla pas ,et m’arrive droit dessus !
Je l’évitai sans trop de difficulté , lui fit un croche patte et il tomba a terre .Je le pris par le bars et le balança lui aussi dans la rivière.

Je repartit sur mon chemin vers un en pansant qui pouvait bien être c’est ninja …
J’y réfléchit durant la route.

Arriver a Suna , les main dans les poche , en sifflotant, mon aire habituelle ,deux garde m’interpelle :

Premier garde : -Qu’est ce que tu fait ???

-Cela ne se voit pas, je viens rendre visite au village de Suna pour en faire partit , alors s’il vous plait aller me chercher votre Kaezekage…

Deuxième garde :- D’accord j’y vais

En attendant je recommencer mon livre préférer « Le paradis du batifolage/drague » de Jiraya
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
chef des ANBUS
Gaara


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 31
Village : Suna
Niveau : niveau 3
PV / PC : pv-380/pc-360
Date d'inscription : 29/09/2006

fiche de shinobis
Pv:
Arrive de Kakashi Left_bar_bleue380/380Arrive de Kakashi Empty_bar_bleue  (380/380)
Pc:
Arrive de Kakashi Left_bar_bleue360/360Arrive de Kakashi Empty_bar_bleue  (360/360)
Expérience:
Arrive de Kakashi Left_bar_bleue10/150Arrive de Kakashi Empty_bar_bleue  (10/150)

Arrive de Kakashi Empty
MessageSujet: Arrive de Kakashi   Arrive de Kakashi Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:23

te voilas enfin entre
j'ai des plans pour toi
viens

hahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://lilromeo1302.skyblog.com
Hatake Kakashi
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Village : Suna No Kumi
PV / PC : PV:220 PC:220
Date d'inscription : 22/10/2006

fiche de shinobis
Pv:
Arrive de Kakashi Left_bar_bleue220/220Arrive de Kakashi Empty_bar_bleue  (220/220)
Pc:
Arrive de Kakashi Left_bar_bleue220/220Arrive de Kakashi Empty_bar_bleue  (220/220)
Expérience:
Arrive de Kakashi Left_bar_bleue40/50Arrive de Kakashi Empty_bar_bleue  (40/50)

Arrive de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Arrive de Kakashi   Arrive de Kakashi Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:24

ok sensei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Arrive de Kakashi   Arrive de Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive de Kakashi
» presentation de Kakashi
» Fiche de Kakashi
» Maison de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Team :: Suna No Kuni :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser