Shinobi-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Team

Qui sera le dernier survivant?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 entrainement intensif

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki naruto
Hokage
Hokage
Uzumaki naruto


Nombre de messages : 33
Niveau : niveau 3
Date d'inscription : 21/10/2006

fiche de shinobis
Pv:
entrainement intensif Left_bar_bleue380/380entrainement intensif Empty_bar_bleue  (380/380)
Pc:
entrainement intensif Left_bar_bleue360/360entrainement intensif Empty_bar_bleue  (360/360)
Expérience:
entrainement intensif Left_bar_bleue5/150entrainement intensif Empty_bar_bleue  (5/150)

entrainement intensif Empty
MessageSujet: entrainement intensif   entrainement intensif Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:01

Ainsi donc, Naruto pénétra à Konoha dans l’après midi ensoleiller. Après son retour avec le maudit chat, qu’il remit à l’Hokage, il se rendit directement chez Ichiraku pour y « ingurgiter » ses ramens, activité qu’il n’avait pas eu le temps de faire voila déjà un long moment ! On le retrouve donc, si vous m’avez suivit au petit local de chez Ichiraku, connu pour ses ramens. Naruto se mit à savourer les premières bouchées de la viande mariné dans la sauce, se délectant des arômes produit par un assaisonnement, sel poivre de la viande. Un vrai délice. Accompagné de ce délicieux morceau de viande, il se mit à entortillé les ramens avec ses baguettes de bois qu’il amena à sa bouche. Un vrai régal, mais se rendant compte que son porte monais était vide, il changea tout de suite de tête.

entrainement intensif Naruto184

* Kuso !!! J’ai oublié de me rendre à la banque de Konoha, ils me laisseront jamais partir sans voir la couleur de l’argent, je suis foutu ! *

« Un problème, Naruto-kun ? »

entrainement intensif Naruto64

¤ Rien Rien, ne vous occupez pas de moi ! ¤

Naruto commençait à transpirer à grosse goutes, il claquait même des dents et il tremblait comme une feuille. Quand soudain, une main se posa sur son épaule, se retournant il remarqua que ce n’était autre personne qu’Iruka, Celui-ci s’assit à côté de lui, en commandant lui aussi un bol de ramens taille moyenne. Il salua naruto comme il se doit, puis ils commencèrent ensemble une conversation, parlant de tout et de rien…

¤ Konoha no Sato à bien changer, n’est-ce pas Iruka-sensei…¤

« Eh bien, franchement, oui… Les sanins ont mystérieusement disparu, même Orochimaru. Et le plus attristant, c’est qu’ils sont tous parti… Neji, Shikamaru et tout le reste… Ils ne sont plus beaucoup à Konoha, nous avons juste l’arrivé de nouveaux éléments encore inconnu, mais comme tu l’as vue, il y a aussi l’hokage qui à changer. Aussi, je crois que l’on te la déjà dit, mais tu repasse aspirant Ninja, raison confidentielle, ordre de l’Hokage. Voila en gros ce qui s’est passé à Konoha. »

¤ Tous parti, c’est si brutal, si étrange… …NANI ??? Aspirant ? Avec tout le mal que j’ai eu pour passer Genin ! Il faut à tout prix que je repasse Genin ! ¤

« Si j’ai un conseil à te donner c’est de t’entrainer. En guerre, nous retrouverons certainement des visages qui ne nous sont pas inconnu. Mais aussi de nouveau visage ! Alors suit mon conseil… »

A ces mots, il se leva, en saisissant fermement le bandeau de Konoha.

¤ Osu* (1er)! C’est avec ce bandeau que je l’leurs rendrai la raison Iruka-sensei ! Je pars Immédiatement m’entrainer. Itadakimasu*(2ème) Iruka-Sensei ! ¤

« Hum Hum Hummm… Vous payé pour Monsieur ?
-Pardon ? NANI ? Il m’a refait le coup, NARUTO !!! Bon eh… C’est combien…
»

Naruto marchait les mains dans les poches dans les divers quartiers de Konoha, il devait s’entrainer, mais à quoi ? Il devait trouver quelque chose à améliorer chez lui. Mais il y avait un seul petit défaut qu’il trouvait chez lui. Malaxer son chakra était bien dur sur lui, cela à cause des sceaux posé sur son ventre pour équilibré le sceau central. Jiraya lui avait certes permis de régler ce problème, mais il persistait. Mais retournons vers Naruto, l’air naïf et inconscient, il regardait dans tout les coins de konoha. Il y avait beaucoup de personne qu’il ne connaissait pas mais il retrouvait quelque tête par ci par là. Mais il se décida à se rendre auprès de l’Académie pour s’entrainer, comme l’avait conseillé Iruka. Il se rendit au dojo de l’académie, là où les Aspirants se rendaient pour s’entrainer au lancé de Kunai…Naruto se mit au centre du dojo, sur le tatami noir. Il commençait à s’étirer, et s’échauffer pendant un petit quart d’heure. Puis après avoir fait quelque tour de terrain, de petits mouvements circulaires. Ensuite il se replaça au centre de la salle d’entrainement, en prenant le signe de la chèvre. Fermant ses yeux, il écarta légèrement ses pieds, mis ses coudes en l’air, et ce concentra. Son chakra commençait peu à peu à apparaître, d’une couleur bleu marine. Ensuite il continuait de s’agiter, dansant autour de lui. Pas de doute son Chakra faisait comme le Feu, il brulait, et donc, dirons nous il l’utilisait inutilement pour apprendre à parfaitement le maitriser. Calculer la quantité restante, savoir utilisé une quantité exact pour un jutsu, c’est élémentaire, et Naruto ne se concentrait presque jamais. Enfin bref, là il semblait bien maitriser son Chakra, mais il avait quelque lacune qu’il était sensé combler avec cet entrainement. Le dosage du Chakra, c’était le but. Si savais parfaitement dosé son chakra, il n’aurai raté le Kage Bunshin no Jutsu. Or sans cette techniquement parfaitement utile, il risquait de perdre toutes ses confrontations ! Car son style de combat était basé sur le Bunshin l’art d’utiliser les clones !
S’arrêtant brusquement, naruto mis tout à coup un genou à terre. Il était essoufflé, mais il gardait ce léger sourire en Coin, dont il utilisait souvent pour narguer les gens


¤ J’ai fais de mon mieux, mais ce n’est pas encore ça. Bon, on va devoir passer aux choses serieuse ¤

A ces mots, Naruto se releva lentement, en fixant la cible du dojo, puis il se mit en position d’attaque. Croisant ses deux premiers doigts, il se concentra, puis vint apparaître une multitude de clones à ses côtés. Le but de ce nouvel entrainement semblait assez simple. Pour de nouveau manier le Kage bunshin, Naruto doit savoir connaître et maitriser le Bunshin simple sur le bout des doigts. Comme ça, il devait choisir un chiffre de 1 à 40, et il devait produire le nombre exact en clone sans consistance. Cet exercice était très utile, pour le dosage du Chakra. C’est parti, naruto pensait à un chiffre simple pour commencer, ’’7’’. Se concentrant quelques secondes le temps de malaxer son Chakra. Et hop, le voila qui prononça le nom du Jutsu de Clonage. Derrière le nuage de fumé blanc, au côté de naruto devait normalement se trouver 7 clones sans consistance. La fumée se dissipa peu à peu, laissant place aux clones et au vrai Naruto ! Ichi, Ni, San, Yon,… ? Seulement 4 clones ? Il a raté sur ce coup ci. Ne se décourageant pas, il pensa de nouveau à un autre chiffre. Le n°4, encore plus simple, vue qu’il venait de le faire…Il prononça de nouveau le Jutsu, et sous l’épais nuage de fumé devrait apparaître là, 4 clones inconsistants. Naruto se retourna finalement quand il aperçût soudain, un seul misérable clone sans consistance.


entrainement intensif Naruto1

¤ NANI ??? Un seul clone ?Pourquoi sa n’arrive qu’a moi ce genre de chose…Les autres, tous autant qu’ils soient, ils y arrivent, et moi ? Pourquoi je manque de concentration ? ¤

--Tout simplement parce que tu pense à autre chose, Naruto !

¤ Aah ? Iruka-sensei ?! Qu’est-ce que vous faite là ?¤

--Pour commencer, tu me dois 20ryos ! Et ensuite, je t’observe depuis tout à l’heure… En dirais que ce petit problème de chakra persiste…

¤ D’habitude, c’était ero-sennin qui m’aidait avec mon Chakra. ¤

--Naruto, je te l’avais déjà dit, mais je te ressemblais beaucoup plus jeune. Moi aussi j’avais ce petit problème, et je l’ai régler en un rien de temps…Ma technique, il faut d’abord faire le vide dans ta tête…Et puis ensuite, la seule chose à laquelle tu dois penser, c’est de penser à ton nindô. Celui que tu souhaite réaliser plus que tout. Bon je dois y aller, ou l’Hokage va s’impatienter…

Iruka se redressa, en regardant les portes du dojo. Puis il parti sans dire un seul mot de plus. Naruto le regardait partir en repensant à se qu’il lui avait dit. A son tour, le jeunot se redressa, et retourna au centre du dojo sur le grand tatami noir, en croisant de nouveau ses doigts. Mais il ne faisait rien, il prit une grande inspiration qu’il rejeta aussitôt, répétant l’action plusieurs fois pour faire le vide comme Iruka lui avait conseillé. Quelque secondes plus tard, Naruto était décontracté, il ne pensait plus à rien, il contemplait la position de ses doigts sans se les décrire dans sa tête. Ensuite, il pensa à la montagne des visages des différents Hokage, ensuite sur le Sandaime. Puis il se mit à se dessiner les traits du Sandaime, jusqu'à en faire la silhouette, puis il se concentra sur son statu, celui de Hokage, car il désirait plus que tout le devenir. Le chiffre qui vint immédiatement dans ses pensé, c’était le ‘’3‘’ ! Bien évidemment, il pensait au Sandaime. Ensuite, sans dire un mot, des clones apparurent derrière lui. Puis après quelque secondes, il se retourna et à sa grande surprise, il y avait bien derrière lui 3 clones inconsistants derrière lui. Enjoué, il répétait l’exercice pendant au moins 5 bonnes minutes ! Aucune faute, rien…Plus tard il était exténué. On pouvait apercevoir plusieurs hématomes sur son corps, mais aussi quelque blessures sur ses mains, il avait aussi quelques crampes aux doigts, mais rien de grave.

¤ Bon, j’pense avoir le dosage… Et maintenant la maitrise. ¤

Savoir parfaitement maitriser son chakra, c’est très important. Naruto sait maintenant mieux doser ses différents coups, grâce à son exercice, mais maintenant il doit le maitriser. Dans la maitrise, il y a le calcule de la quantité, il faut aussi le maintien du chakra. C’était à peu près sa la vrai maitrise. Pour cela, il fallait quitter le dojo. Il fallait se rendre, dans un endroit en altitude, idée de Naruto. Le voila maintenant sur la montagne des Hokage…Pour le Calcul, il devait Calculer la quantité de chakra pour un petit nombre de clones, environ 5. Si l’on ne met pas assez de chakra, à peine invoqués, les clones disparaitrons, et dans le cas contraire, c'est-à-dire trop de chakra, les clones finiront par exploser ! Pour le maintien, cela était le plus difficile, il devait faire maintenir les clones même après les avoir frappé. Cela nécessitait un parfait dosage, et donc un parfait calcul, mais aussi une concentration d’acier ! De plus, pour corser le tout, il devait rester sur les visages, et donc utiliser encore un parti de son chakra pour ne pas tomber, de très haut surtout ! Naruto visait très haut, mais pour une maitrise et un dosage parfait de son chakra, il fallait travailler dur ! C’est parti, Naruto invoqua donc les clones consistants, avec un clones simple, il fallait juste le dosage, mais il fallait à présent calculer la quantité exact du chakra qu’il allait utiliser pour créer les clones consistants. Grace à l’exercice accompli précédemment, il réussi à créer les clones, maintenant, il fallait faire en sorte qu’il ne disparaisse pas après les avoir frappés. A l’attaque ! Les clones s’élancèrent un après un sur le vrai. Ils sortirent kunai et shurikens, a l’assaut de Naruto. Lui, il sortit juste deux kunai, un dont la pointe était face au ciel, et l’autre face au sol. Il s’élança alors, courant à toute allure sur le front du Yondaime, il allait débuter une bataille contre « lui-même ». C’est parti, les coups n’étaient pas très rapide, mais ils partaient de n’importe où ! Naruto évitait un après l’autre, les coups de kunai que l’on essayait de lui envoyer, a son tour, il essayait d’assigner différent coup de pied, à la Rock Lee, ou autre expert en Taijutsu. Il les touchait sans trop vouloir leur faire du mal, car ce n’était pas son but, rappelez-vous ! Il atterrit finalement, sur le nez du Yondaime, en sautant finalement pour atterrir sur la pommette gauche du Nidaime. Les clones le suivaient sans hésiter ! Pour l’instant il ne faisait aucune faute, les clones tenaient aux différents coups de naruto, il ne perdait pas l’équilibre, il se promenait d’ailleurs sur les différentes parties du visage du Nidaime. Mais alors, un de ses clones disparu dans un nuage de fumée, puis il perdu soudainement son chakra concentré sous ses pieds, en tombant. Il se rattrapa juste au bon moment, sur la lèvre inférieur du visage du 2ème Hokage. C’est ainsi qu’il continua comme cela toute l’après midi, a s’entrainer, sur le dosage, et toute la maitrise. A la fin de la soirée, on le retrouva inerte, sur le sol.

Ce n’est qu’une des dure journée Quotidienne d’Uzumaki Naruto-kun, Celui qui deviendra Hokage, un jour, ou l’autre…


entrainement intensif Naruto_01(Intro's)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement intensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Team :: konoha No Kuni :: Zone d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser